Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Atelier des Cimes
  • : Bienvenue sur mon blog ! Vous pouvez découvrir ici ma passion pour l'art et l'artisanat. Je suis passionnée entre autre par la pâte à sel, et je réalise aussi des tableaux home déco et acrylique.
  • Contact

Recherche

30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 21:04
Comme promis, voici de nouvelles réalisations !!!

Deux sympahiques paysans que j'ai réalisés pour une expo...

fermiere-poules-90-.JPG

fermier vache 90%

Et une petite ribambelle !
ribambelle-paysanne-90-.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'aime beaucoup la petite paysanne !<br /> Bravo pour tes réalisations.<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> très joli ces deux frises, j'aime bien les moutons ....<br /> <br /> bises<br /> monique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou!<br /> <br /> Ils sont magnifiques ces fermiers! J'adore la poule et le panier d'oeufs...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le commentaire ça fait très plaisir de temps en temps quand on travaille tout seul dans son coin ! Pour les oeufs,  La poule a plus vite fait de les pondre que moi de les faire en<br /> pate à sel les uns après les autres et le panier est bien plein ! J'ai vu le collier sur ton blog , tu vas faire des envieuses, il est vraiment très beau ! Bisous<br /> <br /> <br />